Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 10:17
Après ces quelques jours de silence, je suis revenue à Bamako avec les "Toulousains" quand à Claude, Dominique et Nicole ils sont restés faire des haltes diverses depuis Djéné notre dernière étape commune avec le "canari" et rentrent ce soir sur Bamako chez Mario où nous sommes hébegés. (dans le quartier de Baco Djicoroni.
C'est le dernier jour pour l'équipe Muccin - Esteve : ils s'activent donc à préparer leurs bagages et je les conduirais ce soir à minuit à l'aéroport .
La connexion étant lente et n'ayant pas envie de passer ma matinée dans le cyber, vous aurez des photos plus tard, ce petit message est juste pour donner quelques news de l'équipage.
A partir de la semaine prochaine après un peu de repos je vais oeuvrer concrètement pour les assos....rendez vous divers et variés à programmer. Et aussi quelques ballades comme Siby et autre
Ici il fait très chaud, depuis plusieurs années que je viens à cette époque , chaque année la chaleur commence plus tôt......
Les jeunes du Loir et Cher, Thomas et Camille sont bien arrivés hier et partis ce matin pour le pays Dogon.
A + M.Jo
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Y'a pas que le tourisme qui compte, faut se mettre au boulot, maintenant !<br /> <br /> Et penser aux photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre