Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 17:05
Bon nous sommes très bien arrivés à Bamako, dans les temps et dans de bonnes conditions. Vous deviez vous impatienter.. à Kiffa pas de connexion à Nioro non plus et après à Bamako, une bonne journée sur nos pieds bien méritée et là non plus la connexion n'était pas très bonne et je n'avais pas envie de cavaler.
Nous avons retrouvé et pris le repas avec Claire et Yamadou et sommes logés dans le quartier de leur nouvelle maison chez "Mario", adresse à retenir pour les prochains visiteurs.
Maintenant nous sommes à Segou où nous allons passer la nuit dans les "cases" de l'oncle Yam ! avant de monter vers Mopti et le pays Dogon pendant quelques jours.
Les amis sont partis faire la visite de Segou pendant que je suis dans un cyber et donc je vais vous faire quelques petits montages photos de nos dernières étapes....c'est toujours les mêmes qui bossent mais là j'ai la wifi et ça va aller plus vite, de plus Segou m'est déjà familier et j'y referais un tour pendant mon séjour.
Tout le monde se portent bien et profite du beau temps, très beau temps pour faire envie à ceux qui se caillent......
A + M.Jo
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Marie-jo et merci pour ce voyage par mail.C'est un vrai plaisir de vous suivre et ça donne envie de partir.Envoie le soleil car ce matin des flocons<br /> voltigent.Grossees bises à tous et aux Traoré.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> A peine arrivé déjà reparti, A Ségou si tu pouvais me ramener une poterie comme j'ai déjà ramené mais le modèle au dessus ça seraitbien sinon j'irai me la chercher à l'occase. Saluez bien les<br /> Dogons de ma part.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah, enfin !!! Heureusement qu'il y a Jojo pour nous dire que vous étiez arrivés. Bon, on vous en veut pas. Mais où sont les photos promises ?<br /> Allez, j'arrête de râler (gentiment) pour vous souhaiter une bonne ballade au pays dogon. Salue bien Claire et Yama pour nous. On t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je pensais a l'enlevement mais on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles ,me voila rassuree profitez du beau temps ici il fait froid bises atous  ke'ke<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Heureusement que Jojo nous tient au<br /> courant régulièrement.<br /> <br /> <br />
Répondre