Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 23:12

Tout va bien !! pour ceux qui se le demandaient ,  la coupe d'Afrique de Foot est terminée, le Mali occuppe la 3ème place, bonne perfomance car ils étaient abonnés à  la 4ème, moment de joie partagée dans tous les coins de Bamako où suivant l'endroit où on se trouve, on entend les cris avant de voir le but marqué , c'est rigolo !!

Dimanche nous avons fait, avec  Claire,  un petit rallye "historico" dans Bamako où le bissap et le gingembre nous attendaient à l'arrivée dans la cour du Musée (qu'il faudra bien que je visite un jour depuis le temps que je viens ici : ça va venir, laissons le temps au temps.)

 

 

DSCN1729.JPG

 

Ce même jour il y avait l'assemblée générale d'Objectif Mali Bko, après quelques ajustements, la poursuite de la construction de l'école inclusive doit reprendre prochainement. Les réunions de travail avec "Aide et Action" et des professionnels continuent pour l'élaboration d'un programme thérapeutique et pédagogique pour les enfants handicpés, je suis le mouvement.

 

j'ai aussi le petit Maha qui est content de  faire ses devoirs avec moi

 

 

DSCN1731.JPG

 

 

@+ pour d'autres nouvelles

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci pour toutes ces nouvelles.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Salut à toi et le bonjour à toutes et à tous. et ta case elle monte??<br />
Répondre