Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 18:32

Bien arrivée à Bamako, sans encombre. J’ai regagné ma résidence au village après avoir récupéré Hélène et Philippe qui sont arrivés lundi soir pour 1 mois. Tout se passe bien, quelques petits réglages travaux à faire, l’installation se fait petit à petit, mais y’a le temps, pas de problème…… que des solutions !!! Hier soir contemplation de la pleine lune sous une douce température, la nuit a été un peu fraiche quand même, la petite couverture était la bienvenue. La clé 3 G a un débit très, très lent dans ma brousse, mais après avoir rencontré le Directeur d’SOS Village d’enfants ça y est il nous autorisé a utiliser son réseau. Quelques rendez vous se précisent cette semaine, déjà ce matin visite de la crèche près de ma maison , demain et mercredi on part avec le maire voir les 2 jardins d’enfants, et après au boulot pour monter le projet, en attendant on savoure le temps qui passe. Philippe fait de la peinture dans ma maison. Les responsables rencontrés sont très motivés pour ce qu’ils font et nous sommes sur la même longueur d’ondes ce qui facilite les choses. Dans le prochain article je vous ferais un petit reportage photos. @+ Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonne chance pour les projets.<br /> Martine<br />
Répondre
P
<br /> Ne relève pas encore les manches, si le fond de l'air est frais ...<br />
Répondre
J
<br /> bizz profitez bien avant les grandes chaleurs<br />
Répondre