Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 18:10

faites un petit tour avec nous

 

DSCN1217.JPG  DSCN1218.JPG

 

DSCN1224.JPG  DSCN1227.JPG

Boujdour pour Brigitte......                                                 et un Jacky ...

 

DSCN1232.JPG      DSCN1233.JPG

et un J.Pierre....                                                                 L'hébergement du jour......

 

DSCN1235.JPG    DSCN1236.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Comme tous ceux qui vous suivent, je suis super contente d'avoir de vos nouvelles et des photos sympas. Je fais plein de gros bisous à ma Maman Chérie à qui je passe un message : On a bien pris<br /> soin de ton petit Mari, tu vas le retrouver "requinqué". Les Petits Bouts d'chou, Franck et moi vous embrassons bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> " bonjour aux hommes bleus. bisou mamie". Lila<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il ne faut pas téléphoner ou filmer en<br /> conduisant !<br /> <br /> <br /> SINON !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> les commentaires sur le blog de jojo + les photos sur celui de marijo, pas de problème on suit françoise à la trace en attendant l'arrivée de JJ ! bonne route à vous tous, bisous à françoise de<br /> la part de sa copine brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils vous attendent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> salut bien content de vos nouvelles merci pour les photos cela me rappelle un tres agréable voyage pour le mécano je pense que cela ne pouvait pas etre pire bon courage pour la suite <br /> bonjour a toute l'équipe  a + claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre