Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 11:52
Je comprends votre impatience, mais nous sommes en Afrique et nous nous adaptons très bien à la vie locale, vous avez l'heure nous nous avons le temps........les voyageuses qui venaient par avion ont été chouchoutées par Mario et Yacou.  Notre ami Jojo qui connaît bien ce parcours et les connexions diverses et variées a fait le lien avec moi par SMS  justement pour vous donner des news et rassurer ceux qui pouvaient penser que nous avions disparu.. mais qui voulez vous qui s'embarrasse d'une bande de "manouches" comme nous !!
Aujourd'hui nous sommes à Mopti et comme les années passées nous logeons à "L'Oasis" depuis des années nous faisons étape dans cet hôtel et avons retrouvé Alassane qui fait un petit coucou à Jojo.
Ce matin, c'est Isaac qui fait le guide et je les retrouverais au resto Bozos après avoir fait une sérieuse mise à jour dans mes montages, car ici ça fonctionne mieux.
A + demain un petit tour chez les Dogons et après Djéné.... donc vous aurez des news plus tard, car la connexion n'est pas encore arrivée làbas et heureusement ......et je prends quelques vacances aussi
Bises
MariJo
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> salut à vous<br /> bien le bonjour à Allasane et je suppose que notre vendeur attitré était au rendez vous. en redescedant arrêtéez vous manger à Fana (voir dans les archives de mon blog) un petit resto après<br /> une place sur la droite, la patronne était très sympa et son poulet au riz aussi symapthique, marijo s'en rappelera.<br /> bises à tous<br /> <br /> <br />
Répondre