Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 13:11
Nous sommes toujours sur Bamako et sommes hébergés chez "Mario" , quelques ballades soit quelques suées au marché de l'artisanat dit marché rose, N'golonina bien plus cool, le bord du Niger et ce matin les baroudeurs sont partis au Musée. Demain nous partirons vers Banamba pour une petite expédition dans la brousse.
J'espère que mes compagnons Toulousains se sont bien réaclimaté à la température locale, merci à eux pour leur petit message.
Pour les montages diaporamas on verra plus tard, car il y a aussi des coupures d'énergie ce qui complique les choses mais ça revient vite et tout va bien.
Bises à +
M.Jo
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Oups !!! petit problème tecnique dans l'insersion du commentaire...<br /> <br /> je te remercie énormément du voyage que tu m'as permis de réaliser, j'en ai pris plein les yeux, c'est un voyage que  je n'oublierai pas de si tôt, les payasages, les rencontres...<br /> Encore merci Mjo, bisous a+ Chantal.<br /> <br /> Nous sommes bien arrivés, voyage touours au top avec toi Mjo...Isaac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Mariejo,<br /> Merci de nous faire vivre votre aventure. Les images sont magnifiques.<br /> Ludo, Nini et Lila vont bien au Brésil.<br /> A la prochaine.<br /> Bisous.<br /> Séna.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Profitez de la chaleur car il a neigé toute la journée à Blois.<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Profitez de la chaleur et transpirez bien !<br /> <br /> Attention aux kidnappeurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> pour ce qui est de la température, ils doivent cailler car à Bourdax il neige aujourd'hui! bonne continuation et le bonjour à tous ceusss que je connais à Bamako!!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pour Claude le saucisson et le fromage sont tres bons la température par contre est un peu frache!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre